Le Chant des voiles

Genres : Aventure, romance
Public : Young adult
État : Terminé
Nombre de tomes : 1
Publié ?  Sur Wattpad
.
.

« Toute quête a un prix. Plus elle est grande,

plus il t’en coûtera pour en venir à bout. »

.
.
couv2
L’océan, Luka en a toujours rêvé.
Vivre libre et loin de la misère dans laquelle elle a grandi l’obsède. Peu importe qu’elle soit une femme, sa détermination est sans limites et elle compte bien prendre la mer.
Quand le capitaine de l’Endeavour l’intègre à son équipage en dépit des convenances, Luka semble toucher son rêve du doigt.
Mais passée l’euphorie du départ, la vie à bord se révèle impitoyable. Sous les ordres de l’intransigeant et mystérieux maître coq, Axel, Luka cherche à trouver sa place malgré le sexisme et la superstition légendaire des marins, alors que les véritables raisons de sa présence sur le navire lui échappent encore.
Bien déterminée à percer le secret de leur expédition, la jeune mousse découvre rapidement que sur l’Endeavour, rien n’est ce qu’il paraît être.

 

Terminée
.
.
.
.
.

Un petit mot dessus :

.
Le Chant des voiles est une idée qui m’est venue en rêve lorsque j’avais 14 ans. Mise de côté pour faire place à mon premier roman un peu naze Étoile de la Vie, elle a refait surface lors de ma dernière année d’études, en 2010, et m’a accompagnée pendant près de cinq années.
.
Au départ, l’histoire ne devait être qu’une nouvelle, mais l’engouement qu’elle a suscité et mon attachement grandissant aux personnages m’ont fait revenir sur mon projet pour le transformer en roman. Bien qu’il ait été un temps séparé en deux tomes, Le Chant des voiles est redevenu le one shot (roman en un seul tome) qu’il était à l’origine, d’un beau total d’un million de signes.
.
.
.
Quelques trucs :
.
• L’intégralité de l’histoire se trouve sur Wattpad.
• La playlist est disponible sur Google Play Music
• La couverture est de moi.
• Parce qu’elle commence à avoir de la bouteille, je ne cherche plus à éditer cette histoire. Elle restera en lecture libre sur Wattpad pour ceux qui souhaitent la découvrir.
.
.

.

.
 newban
.
.

5 réflexions sur “Le Chant des voiles

  1. jabberwockyreads dit :

    D’ailleurs petite question si (par malheur) tu n’arrives pas à publier une sombre histoire de pirates, remettras tu l’histoire entièrement en ligne ? Parce que j’avoue que je suis un peu beaucoup accroc ^^ d’ailleurs préviens moi quand tu feras les démarches je veux être dans les premières à l’acheter 😉

    J'aime

    • RepelloMoldum dit :

      Ouais là j’attends mercredi, max fin de semaine et je vais leur demander clairement si ils comptent le réactiver un jour ou si c’est never quoi
      Enfin bon, on va dire que du coup ça me laisse le temps de réviser ^^

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s