Qui suis-je ?

sans2btitre-1
Je m’appelle Tiphaine, plus connue sous le pseudo de Tiphs, dans la seconde moitié de la vingtaine. J’ai un léger problème avec Disney, la cannelle et les voyages, une fièvre incurable qui rend mon banquier malade, mais qui me rend, moi, très heureuse et épanouie.
.
Dans la vie, je suis illustratrice et graphiste, dans des entreprises quand je peux, en free-lance le reste du temps, histoire de toujours être libre de voyager quand le quotidien m’étouffe.
Pour simplement suivre mon actu artistique, ma page Facebook est l’endroit le plus souvent mis à jour, mais vous me trouverez également sur Instagram et sur DeviantArt. J’ai même une boutique en ligne sur Redbubble, où la plupart de mes dessins sont disponibles en posters, coques etc.
.

Auteur à mes heures perdues, j’écris un peu dans tous les genres, à tous les temps et à toutes les personnes, parce que j’aime tenter de nouvelles choses. J’ai quatre romans terminés à mon actif, deux en cours et beaucoup trop en gestation, avec quelques ambitions d’édition malgré tout. Ils sont tous listés par ici, si vous désirez en savoir plus.

 .
• Côté voyage, ma liste d’envie s’allonge d’année en année à un rythme affolant. C’est grâce à mes parents et à leur camping-car que le virus m’a été inoculé dès mes 3 ans. Après le Québec, deux fois, et la Floride, le camping-car nous a menés à travers toute l’Europe, du nord, de l’ouest, du sud, partout.
Maintenant que je suis grande, j’ai acheté mes propres valises pour m’envoler aux quatre coins du monde dès que le temps, la santé et les moyens me le permettent, toujours plus avide de nouvelles découvertes.