CONTACT

Je m’appelle Tiphaine, plus connue sur le net sous le pseudo de Tiphs, dans la seconde moitié de la vingtaine. J’ai un léger problème avec Disney, le chocolat et les voyages, une fièvre incurable qui rend mon banquier malade, mais qui me rend, moi, très heureuse et épanouie. 

Dans la vie, je suis illustratrice et graphiste, dans des entreprises quand je peux, en free-lance le reste du temps, histoire de toujours être libre de voyager quand le quotidien m’étouffe.

Pour toute demande d’illustration ou de devis pour votre comm’ (logo, flyer, etc.), vous pouvez m’envoyer un message privé sur ma page Facebook ou me contacter via le formulaire du blog. Vous trouverez des exemples de ce que je sais faire sur ma page Facebook ou sur Behance.
Pour simplement suivre mon actu artistique, ma page Facebook est l’endroit le plus souvent mis à jour, mais vous me trouverez également sur Tumblr et sur DeviantArt. J’ai même une boutique en ligne sur Redbubble, où la plupart de mes dessins sont disponibles en posters, coques etc.
Auteur à mes heures perdues, j’ai quatre romans terminés à mon actif, un en cours et quatre en gestation, mais aucune ambition d’édition pour le moment. De ce côté-là, je fais partie du bureau de Génération Écriture, une association d’aide aux jeunes auteurs, en tant que responsable du webzine et rédactrice.

SiteBlogFacebookForumTwitter

• Côté voyage, ma liste s’allonge d’année en année à un rythme affolant.
Grâce à mes parents et à leur camping-car, j’ai eu la chance de voyager à travers toute l’Europe Occidentale (Portugal, Espagne, Italie, Suisse, Autriche, Allemagne, Belgique et tous les recoins de France), de faire le tour de l’Europe du nord en un été (Danemark, Suède, Finlande, Norvège, Pays Bas). Je suis également allée en Floride en 2001, et deux fois au Québec, la première fois à Québec même et à Montréal, la seconde fois en Gaspésie, mais j’étais toute petite, hélas. 
Et puis j’ai eu l’âge de voyager seule, ce qui m’a conduite en Islande pour quelques jours, en Nouvelle-Zélande pendant six mois avec un Visa Vacances-Travail, deux semaines en Australie et un week-end à Londres. En avril 2016, je m’envole pour trois semaines vers le Pérou, et avant ça je m’évade une semaine en Irlande pour la Saint Patrick (POCHAAARDE). 
Ensuite ?
Je vise Hawaii avec ma sœur, et le reste… on verra !
Et je partage tout ça ici-même, sur mon autre blog ou sur Instagram :


Publicités